Le groupe RAGT

Nos engagements

Responsabilité sociétale des entreprises

Le Groupe RAGT publie sa première Déclaration de Performances Extra Financières annuelle (DPEF 2018/2019), présentant sa contribution pour le développement du monde agricole durable.

Conscients des enjeux sociaux, environnementaux et sociétaux, inhérents à notre modèle d’affaires, le Groupe s’engage sur la formalisation de notre démarche RSE, et place cette démarche au cœur de sa mission et de ses engagements. Les entreprises sont les véritables acteurs du développement durable, et ce sont elles qui assurément en parlent le mieux en s’appuyant sur ce qu’elles font concrètement.

Index Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

L’index Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes pour l’année 2019 au sein de l’Unité Économique et Sociale RAGT est de 61 points.

RAGT a signé en 2020 un nouvel accord collectif relatif à l’égalité professionnelle et la qualité de vie au travail. Cet accord rappelle notamment que  l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, au même titre que la mixité professionnelle, est essentielle au développement de chaque individu ainsi que de l’entreprise et se traduit par des engagements sur ce thème. 

Un engagement interprofessionnel fort

     

Engagement interprofessionel fort

Un accompagnement et des partenariats avec les agriculteurs

                

Accompagnement, partenariat, complicité avec nos agriculteur

Un soutien aux acteurs locaux

Le groupe RAGT, acteur économique majeur dans sa région d’origine, accompagne l’animation de ce territoire et contribue ainsi à son dynamisme. Depuis des décennies, il s’associe localement aux clubs et organisations sportives à travers du “sponsoring citoyen », qui se traduit chaque année par :

0
partenariats
sportifs
0
disciplines sportives
concernées
0
opérations
de relations publiques
0
clubs
entreprise
0
team RAGT sur les grands évènements sportifs

Un engagement interprofessionnel fort

     

Engagement interprofessionel fort
Fermer le menu